Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Lucienne! (boutons recouverts, aiguilles et compagnie...)
3 août 2009

Merci Lucienne!

Avant d'être à la retraite, Lucienne était mercière.

Une grande mercerie dans le centre de Marseille.

Il y a quelques semaine elle m'a mis entre les mains

la presse à recouvrir des boutons.

Quel bonheur! Quels beaux boutons! Quelle belle aventure que voilà!

collage13

Parce que des boutons, j'en ai fait, pfiiiiiiou, plein plein plein!

Mais je ne vais pas tous les garder...

Il est plutôt question d'un projet qui est en marche...

to be continued.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jen, tu as de nouveau un blog !!!! yahiiiiii !<br /> Et, je dois dire que tu as eu une riche idée de créer tous ces jolis boutons, c'est vraiment super sympa ! Merci Lucienne !!!!
M
bon va falloir prévoir des "trucs" sur lesquels on peut coudre des boutons! J'y réfléchis sérieusement.
V
Quoi? Que vois-je? Un projet, une boutique??? Mais c'est chouette tout ça!<br /> Elle est belle cette machine, quelle aubaine dis-donc!
Merci Lucienne! (boutons recouverts, aiguilles et compagnie...)
Publicité
Publicité