Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Lucienne! (boutons recouverts, aiguilles et compagnie...)
12 août 2009

en attendant la boutique....

Quand on coud pour soi-même,

ses enfants, sa mère,

sa soeur,

ses copines et ses belles-soeurs,

des chutes de tissus on finit par en avoir un gros paquet.

Alors zou mes tissus, tout le monde sous la Robuste,

vous allez devenir de trèèèèèèèès jolis boutons!

Dans un premier temps et parce que je n'arrive pas à créer la boutique

les commandes seront possibles par mail uniquement.

Vous me dites de quoi vous avez besoin,

je vous donne les délais, le montant de votre commande avec les fdp,

et à réception de votre chèque,

je vous envoie la commande...

Ca vous va?

Ah oui, dernière chose

mes chutes ne sont pas vos chutes (hé hé hé),

alors je peux même recouvrir.... VOS chutes

(envoyez-moi un mail!)

image_fond_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôo la trop bonne idée !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'arrive de chez framboise ... et je veux bien que tu me contactes pour me donner les tarifs si je t'envoie mes propres tissus ;-)<br /> <br /> merciiiii
M
Elle doit être contente Lucienne de la seconde vie de sa machine!!!Bravo many,ils sont magnifiques.Et quel choix!!!!
V
Moi qui suis plutot pauvre en bouton, en voilà une idée qui me plait!!!<br /> Tu vas vite avoir de mes nouvelles!
Merci Lucienne! (boutons recouverts, aiguilles et compagnie...)
Publicité
Publicité